Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des-pierres-et-des-papillons.over-blog.com

Promenade matinale ...

22 Février 2015 , Rédigé par Eric Publié dans #oiseaux

Ce matin je suis parti assez tôt pour faire des photographies. La température était bien fraiche, -2°C en partant de chez moi, mais cela m'a permis de voir de jolies choses

Un col vert et une mésange à tête bleue
Un col vert et une mésange à tête bleue

Un col vert et une mésange à tête bleue

Le givre était bien présent, heureusement vers 10 h, les températures ont commencé à monter.

Promenade matinale ...
Promenade matinale ...

J'ai eu la belle surprise de voir un martin pécheur, pas trop loin de moi. Il était dissimulé au milieu des branches, cela offre quelques clichés intéressants, même si les branches le cachent un peu.

Promenade matinale ...
Promenade matinale ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un kingfisher, quelle chance ! Superbes photos d'oiseaux une fois de plus.
Répondre