Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des-pierres-et-des-papillons.over-blog.com

Libellules !

2 Août 2014 , Rédigé par Eric Publié dans #Libellules

Après un article sur les papillons et un autre sur les papillons, je propose quelques photographies de libellules.

Je me suis posé la question avant de les publier car finalement il y a déjà eu beaucoup d'articles sur ce sujet.

Et finalement comme il y a des couleurs et des angles un peu différents, je propose quelques clichés.

Pour commencer quelques photographies de Sympétrums

Quelques sympétrums.
Quelques sympétrums.
Quelques sympétrums.
Quelques sympétrums.

Quelques sympétrums.

Les clichés suivants montrente des agrions, la première est singulière.

Apparemment le mâle est blessé, avec un tache rouge sous la tête. 

Quelques agrions.
Quelques agrions.
Quelques agrions.

Quelques agrions.

Les clichés suivants présentent des lestes verts ... la vue des photos suffit pour comprendre l'origine de leur nom!

Lestes verts.
Lestes verts.
Lestes verts.

Lestes verts.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faudrait maintenant te focaliser sur les coccinelles, c'est beau aussi !
Répondre
E
C'est vrai que les petites bêtes à bon Dieu sont charmantes, j'ai déjà photographié quelques coccinelles, au hasard des promenades,