Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des-pierres-et-des-papillons.over-blog.com

Sortie matinale à l'Isle-Adam

2 Octobre 2022 , Rédigé par Eric Publié dans #L'Isle-Adam

Ce matin j'étais réveillé tôt et à peine le soleil était-il levé que je me suis promené dans les rues de l'Isle-Adam et vers les jolis sites de la ville.

La lumière était agréable et il n'y avait pas trop de monde dans les rues 😀

Sans détailler, je vous propose une succession d'images, les Adamois reconnaitront les lieux !

La saison avance et c'est également l'occasion de voir les premiers changements de couleurs dans les arbres, l'automne s'installe tranquillement et les feuilles commencent à tomber.

Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.
Photographies de la promenade.

Photographies de la promenade.

Ce fut une très belle balade, le ciel était un peu menaçant mais finalement aucune averse !

A bientôt pour de nouvelles visites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique. Lautomne est ma saison préférée
Répondre
E
Merci !