Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des-pierres-et-des-papillons.over-blog.com

Des perles d'eau !

26 Octobre 2016 , Rédigé par Eric

Samedi dernier, je suis allé me promener et faire des photographies. Le temps était au brouillard, mais je n'ai pas vu de paysages remarquables.

J'ai pu prendre quelques clichés de feuilles avec de jolies couleurs, mais en fait rien d'extraordinaire.

 

Des perles d'eau !
Des perles d'eau !
Des perles d'eau !

De retour à la maison j'étais un peu déçu, mais j'ai eu une heureuse surprise de voir des toiles d'araignées chargées avec des gouttes d'eau. Cela m'a permis de prendre quelques clichés, je trouve cela assez joli !

Des perles d'eau !
Des perles d'eau !
Des perles d'eau !
Des perles d'eau !
Des perles d'eau !

Un peu plus loin, il y avait d'autres toiles avec un éclairage un peu plus sombre, ce qui génère des effets assez différents.

Des perles d'eau !
Des perles d'eau !

La dernière photographie présente une goutte plus grosse que les autres ... avec un reflet d'une voiture dans cette goutte !

Des perles d'eau !

C'est terminé pour ce court article. J'ai beaucoup aimé prendre les photographies de ces toiles d'araignées !

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Géniale, la goutte d'eau !
Répondre
J
Très bien les toiles d'araignées, pas évident s'il y a un peu de vent !
Répondre